L'Aumônerie Protestante |
Noël des Hôpitaux, un évènement qui n’est plus à présenter étant donné qu’il s’agit maintenant de la 3ème édition d’e cet évènement devenu quasi-permanent de la FVKFM.
Comme tous les ans, les branches au sein de l’église se sont donnés la main pour effectuer un spectacle qui a ravi la majorité des personnes venues assister à ce concert, dans la petite chapelle de l’Aumônerie Proteste de l’Hôpital HJRA. D’ailleurs, la salle était remplie à ras-bord.
Les petits sourires, les regards animés, les mains battant de joie ont démontré que le spectacle leur a plu. Une petite heure pour oublier tous les maux, les douleurs et pour vivre un peu, dans un monde à part, ne serait-ce que pour quelques heures.
Les dons |
Comme d’habitude, des dons préparés soigneusement ont été distribués à l’Aumônerie, sous la direction du Pasteur Yvonne. En effet, cette Aumônerie a pour mission de prendre soin des gens délaissés le plus souvent par leurs famille ou ceux qui se trouvent dans de très grandes difficultés, sans avoir aucun recours financier.
La prière |
A la fin, tout le monde a pu recevoir un petit quelque chose: un goûter pour les malades et des jouets pour les enfants.
Mais, une distribution a été également
faite au niveau des services de l’Hôpital pour les personnes n’ayant pas pu se déplacer à cause de leur état de santé.
La Chorale de la FVKFM |
faite au niveau des services de l’Hôpital pour les personnes n’ayant pas pu se déplacer à cause de leur état de santé.
Les enfants souriaient un peu pour certains malgré la maladie et la souffrance.